Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites extractions de l'article à découvrir ci dessous via le lien.

 "Si (les marques) elles agissent différemment, font preuve de générosité, se montrent transparentes et même vulnérables, alors elles auront une chance d'être entendues. Et, cerise sur le gâteau, elles construiront et animeront une communauté, elles connecteront les individus les uns avec les autres... Car, tel est le but de la vie, appartenir à une communauté... "

"Cela n'a plus de sens de vouloir plaire à tout le monde"...
Aujourd'hui, "Tout le monde peut produite à très bas prix"... il est donc préférable pour une marque capitaliser  "plutôt sur de l'émotion et de l'expérience apportées"

Les marques..." doivent refuser de se développer si telle n'est pas leur vocation. Sinon, le risque est de ne plus respecter leur promesse, de compromettre leur engagement "

Conseil aux marketers...  
"Nous sommes tentés de commencer gros. C'est une erreur. La véritable opportunité, c'est de commencer petit, de faire des promesses à une centaine, voir un millier de personnes, les tenir, tout en leur offrant la plus belle expérience possible. "

"Aujourd'hui, les gens peuvent acheter tout ce qu'ils veulent auprès de qui ils veulent. Donc, pour qu'ils vous choisissent, vous devez agir différemment, affirmer votre singularité dans ce que vous faites. "

Merci à emarketing.fr pour cet interview très intéressant.

Ne vous arrêtez pas là et lisez la suite...
 

 

 

Tag(s) : #marketing, #marque, #godin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :